25 mars 2013

Un petit air de printemps au Cointreau Fizz Garden



Le printemps a du mal à s'installer sur Bruxelles cette année. L'hiver joue un peu les prolongations. Et pourtant, un petit jardin printannier, voire estival, a ouvert ses portes la semaine dernière, pour quelques soirées. Cointreau s'est installé à l'espace chambon, et à réussi à tranformé la hall austère d'une ancienne banque art-déco en un jardin fleuri, qui invite à la flânerie et à la rêverie. Mobilier dépareillé, coussins confortables, lanternes et pergolas, le tout mis en fleurs par le fleuriste Thierry Boutemy.


Mais le principal attrait de ce lieu éphémère, ce sont les cocktails qui y sont servis. A base, de Cointreau, forcément. Pour les commander, il faut s'approcher des anciens guichets de la banque (où se trouvent encore les informations pour demander un rdv avec un conseiller) et se décider entre les différents cocktails proposés.


Ce soir-là, nous en avons testé quatre: le Cointreau Fizz Classique, le Cointreau Fizz Concombre Basilic, le Sidecar ou encore le Cointreau Fizz Garden, mon préféré, à base de Cointreau, jus de citron vert, eau pétillante, champagne, feuilles de menthe, sirop de sureau et fleur de pensée.


Si vous aussi vous avez envie d'un peu de printemps, allez en profiter jusqu'au 20 avril, les jeudis, vendredis et samedis. Mais n'oubliez pas de vous inscrire au prélable sur le site Cointreau Fizz Garden.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...